Nexus-World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nexus-World

Notre forum ..
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Modérateur [SouL]

Aller en bas 
AuteurMessage
SouL

SouL


Messages : 2
Date d'inscription : 07/04/2010
Localisation : Derrière son ordi...

Candidature Modérateur [SouL] Empty
MessageSujet: Candidature Modérateur [SouL]   Candidature Modérateur [SouL] Icon_minitimeMer 7 Avr - 8:48

Bonjour à tous, je présente ici ma candidature dans l'espoir de devenir modérateur IG. Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà, ce qui facilitera la tâche...



Tout d'abord, je me présente



IRL




Je m'appelle Paul, j'ai 15ans, j'habite dans le sud de la France, je suis étudiant. Je suis calme, mais je sais sévir quand j'en sent l'utilité, je ne m'énerve que très rarement pour ne pas dire jamais. J'ai un bon sens de l'humour. Je vis de musique. Je ne sais pas si j'écoute de la musique pour vivre, ou si je vis pour écouter de la musique... /\Métal/\Rock/\Hard/\ Just LOVE...




IG.



Mon expérience en serveurs privés




J'ai été modérateur sur un des plus grand serveurs(sous le pseudo Neo), mais ses administrateurs on pris la "grosse tête" ce qui m'a déplu(^.^). J'ai aussi administré un serveur, qui est fermé depuis un bon moment pour causes techniques...





Pourquoi moi et pas un autre ?




Car je sais modérer beaucoup de personnes simultanément, je répond à toutes les questions ou presque et j'ai une orthographe parfaite, ou presque... Je peut faire beaucoup d'events en tout genres (Chasse aux Mj's, Quizz, Tournoi Pvp...)
Horaires




Oui, on peut me qualifier de "Geek", mais je m'assume pleinement.
Lundi => Vendredi : 8h > 22h
Week End => 9h > 0h/1h ou nuit blanche, cela dépendra de mon état.

Je sais que ces horaires sont inutiles vu que nous somment actuellement en hamachi, mais ce sont mes horaires maximum.


En espérant une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Modérateur [SouL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation SouL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nexus-World :: Candidature :: Maître Du Jeu-
Sauter vers: